Boule de Cristal du Devin

Thumbnail_688x336 (23)Acheter!.2

Videz votre esprit, concentrez-vous et fixez votre regard divinatoire sur l'AVENIR. Dans la surface sphérique lisse de la Boule de cristal du devin, votre vision sera soudainement nette : l'avenir sera clair comme de l'eau de roche, vos amis et votre famille admireront vos prouesses psychiques et votre teint n'aura jamais été aussi beau.

Prix

600 Simpoints

Gameplay

 ♦ Videz votre esprit, concentrez-vous et découvrez l'AVENIR. Dans la surface sphérique lisse de la Boule de cristal du devin, votre vision sera soudainement nette : l'avenir sera clair comme de l'eau de roche, vos amis et votre famille admireront vos prouesses psychiques et votre teint n'aura jamais été aussi beau.
 ♦ Regardez l'avenir de votre Sim et découvrez des dizaines de prévisions possibles !
 ♦ Prédisez l'avenir d'autres Sims pour approfondir votre relation (amélioration de votre relation à long terme) et influencez leur vie avec une grande variété de conséquences prédites par la boule de cristal.
 ♦ Un Sim naïf pourrait croire n'importe quel faux avenir que vous lui prédirez, mais s'il se rend compte de votre mensonge, votre relation en pâtira ! Les Sims malveillants, grognons et méchants obtiennent une amélioration de leur divertissement en prédisant de faux avenirs.
 ♦ Vous pouvez utiliser le Livre des sorts de Dame Gothik du corbeau pour enchanter la boule de cristal du devin afin d'obtenir des effets spéciaux et une amélioration de votre environnement.

Etats d'esprit

Jour de chance

Moodlet_FeelingLucky (1)

Jour de malchance

Moodlet_FeelingUnlucky

Manuel de l'utilisateur

Interaction(s) :
     Prédire son propre avenir
     Prédire l'avenir de…
     Prédire un faux avenir à…

Lieu :
     Trier par pièce -> Bureau -> Loisirs et compétences
     Trier par fonction -> Divertissement -> Loisirs et compétences

Utilisable par...

Adolescent, Jeune adulte, Adulte, Personne âgée

Taille

1x1

< Précédent . Suivant >

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.