Balançoire Lapinous de Luxe

Thumbnail_688x336 (18)Acheter!.2

Faites gazouiller de bonheur votre bébé ou bambin chéri avec cette fantastique balançoire berceau ! Avec ses paramètres variables, le bien-être de votre enfant est sous contrôle. Avertissement : le paramètre maximal peut provoquer des nausées, alors n'oubliez pas que s'occuper d'un enfant malade n'est jamais facile.

Prix

500 Simpoints

Gameplay

Avec la balançoire Lapinous de luxe, élever des bébés et des bambins peut devenir beaucoup plus facile ! Non seulement la balançoire personnalisable Lapinous sera du meilleur effet dans votre chambre d'enfant ou garderie, mais en plus, elle divertira tout jeune enfant. En se balançant, votre enfant oubliera tous ses autres besoins... et vous aussi !

Pendant les 2 heures de balancement automatique que vous obtenez à chaque fois que vous appuyez sur le bouton Lent ou Rapide de la balançoire Lapinous, les besoins Faim, Vessie et Hygiène de votre enfant commencent à se satisfaire par magie ! Les bébés et bambins fatigués dormiront dans la balançoire s'ils ont besoin d'énergie, et lorsque vous regarderez votre enfant dans la balançoire, vous obtiendrez tous les deux une amélioration de vos besoins Divertissement et Social ! Même si certains petits risquent d'avoir un peu la nausée en vitesse rapide, la balançoire Lapinous de luxe offre tellement d'avantages que les parents débordés ayant besoin de plus de temps pour eux devraient se la procurer dès aujourd'hui !

Manuel de l'utilisateur

Interaction(s) :
     Mettre dans la balançoire
     Allumer (lent)
     Allumer (rapide)
     Changer la vitesse
     Regarder
     Tenir
Lieu :
     Trier par fonction -> Pour enfants -> Meubles
     Trier par pièce -> Chambre d'enfant -> Meubles

Utilisable par...

Bambin

Taille

2x1

< Précédent . Suivant >

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.