Changez vos sols en œuvres d'art !

Screenshot-796 sur Imagesia

Ce tableau est sublime ! Et que dire de ce vase ? Quant au canapé on passerait bien le reste de notre vie à lambiner dessus...
Et pendant tout ce temps on a marché sur ce qui aurait pu être une oeuvre d'art et qui n'est resté qu'uniformité ayant pour seul but de combler les vides.
Mais ce temps là est révolu ! Les sols ont enfin le droit de dire "Je suis là  !" et de se faire aduler par la terre entière si ça leur chante.
Prêts à donner un nouveau style à vos intérieurs ? A vos outils... Partez !

Sol à motifs
Idéal dans les intérieurs assez uniformes, quelques carrés de couleurs au sol créent un style à la pièce et rompent la monotonie en formant quelque chose d'unique.

Screenshot-792 sur Imagesia

Spirale rectangulaire
Si la Venus de Milo ou toute autre oeuvre d'art se situe au centre de votre pièce, ou bien si des baies vitrées courent sur vos murs, ce type de sol est fait pour vous. Il crée un espace de confort en laissant un espace entre les baies et le centre de pièce tout en formant un îlot qui donnera une sensation de mouvement et de lieu de vie essentiel à la maison.

Screenshot-794 sur Imagesia

Peinture sur parquet
On a tendance à cacher son vieux parquet avec de la moquette, du lino ou du parquet flottant, alors que peindre des motifs dessus lui offre tout de suite une nouvelle vie et donne du charme à la pièce. 

Screenshot-806 sur Imagesia

♦ Le Labyrinthe
A la fois moderne et étrange, le labyrinthe donne de la texture à la pièce et comble les vides facilement. Il peut aussi être utilisé en tapis uniquement, pour éviter de surcharger les pièces déjà bien fournies.

Screenshot-800 sur Imagesia

Zigzag
Souvent utilisé dans les grandes pièces, au sol comme au plafond, les zigzags offrent une autre façon de voir une pièce en apportant un flux d'énergie qui parait désorganisé et qui est pourtant géométriquement bien ordonné.

Screenshot-791 sur Imagesia

Délimitation au pied du mur
Parce que le plus intéressant dans une pièce c'est que qu'il y a au centre, une bande en faisant le tour tout en longeant les murs mettra en valeur les deux parties les plus essentielles de votre intérieur : les murs décorés des plus belles toiles, et bien évidemment le cœur de la pièce qui pourra crier au monde entier "Regardez moi !".

Screenshot-796 sur Imagesia

Carrelage désorganisé
Ce style un peu rétro trouvera sa place dans les maisons d'architectes, dans de grandes pièces ou en extérieur à la lumière naturelle. Il offre une certaine prestance à l'endroit en comblant les vides et en donnant un sensation de luxe là où il n'y a pourtant que du carrelage.

Screenshot-801 sur Imagesia

Jointure discrète et élégante
On utilise différents types de sol dans une seule pièce pour la séparer en différentes zones, la cuisine, le salon et la salle à manger par exemple, mais ces séparations de sol sont parfois assez brutales. Avec une jointure à motif bicolore on peut offrir une séparation plus en douceur en faisant s'enlacer les deux zones dans une fine bande discrète et élégante.

Screenshot-790 sur Imagesia

Sims 3 Idées

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.