Simsbook évolue !

TristanSims7 sur Imagesia

Salut les Simmers !

C'est officiel, je travaille chez SimCookie !
Vous pouvez retrouver ma lettre de présentation ICI avec une jolie photo de mon Simself qui lache un rot (C'est mignon tout plein !).
Le fait est que je ne peux pas travailler sur deux sites d'actualité Sims, car il faudrait que je rédige deux fois la même information de manière différente pour ne pas redonder, et je ne vais pas vous cacher que c'est relativement... Agaçant.
Tout ça je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines dans un autre billet , alors venons en au fait et voyons ce qui va changer chez Simsbook...

Et oui, Simsbook n'est plus un site d'actualité mais devient un site de... de... Je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien mon idée !
L'idée de base est de créer quelque chose de plus convivial et plus proche de la communauté, et donc plus proche de vous.
Mon style d'écriture évolue donc en quelque chose de plus personnel et de plus libre. Oui parce que lorsque l'on est newsers on se doit de respecter certaines règles pour être le plus objectif possible, tout en paraissant professionnel mais sympathique.
Je compte aussi me concentrer de plus en plus sur les vidéos, c'est quelque chose qui me plaît et qui (peut-être ?) vous plaît. Et si ce n'est pas le cas, et bien ce n'est pas grave, car comme le disait Cyril Connoly : "Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même." (Et non, je n'ai pas été sur Evene mais sur Babelio !)

10535672_742999829091655_5121119970807211329_o sur Imagesia

J'aimerais aussi partager avec vous mes futures créations Sims 4 (Maisons, Sims, et tout le tatouin), mais aussi parler des vôtres !
Parce que la communauté Sims n'est jamais en manque de créativité et que certains joueurs créent des perles et ce serait dommage de les rater.
Donc tout ce qui peut être créé à l'aide des Sims ou d'un autre jeu Maxis et qui me plaît passera à la casserole, mais on dit que je suis plutôt bon cuisinier, alors pas de panique.
A part youtube, les créations, des articles sur la communauté et mes avis personnels (auxquels vous pourrez réagir et donner votre avis, cela va de soi), il y aura un tas d'autres choses dont je ne peux pas vous parler parce que moi même je ne sais pas ce que ce sera (bien que j'ai ma petite idée pour deux trois trucs...).
Donc on pourrait voir apparaître à l'avenir (pourquoi pas ?!) des concours, des projets collectifs ou même des histoires. La question reste à creuser...
En bref, vous l'aurez compris Simsbook abandonne l'actualité pour devenir libre et indépendant en créant quelque chose qui n'a pas de nom tellement c'est compliqué à expliquer (pratique pour décrire le site en quelques mots). 

Voilà, j'espère que vous comprenez mieux la façon dont Simsbook va s'articuler à l'avenir et que tous ces changements vous enthousiasment autant que moi.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et on se dit à très vite...!

Blog Simsbook

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (1)

sirhc59
  • 1. sirhc59 | 23/08/2014

Après toutes ces informations, j'ai hâte de découvrir le nouveau Simsbook !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.