Quelques souvenirs... Chapitre VI

snapshot_7ea1423f_403a2c11 sur Imagesia

Nous revoilà avec un sixième numéro sur les Sims 2.
Si c'est y pas génial !
Cette fois-ci au programme ce sera de l'amour, pour les autres, pour sois, pour la bétise, pour les animaux, à tous âge, dans toutes les positions et j'en passe et des meilleurs...
Allez, c'est parti !

♦ On commence par l'amour vache, voir même de la traîtrise !
Les sims un peu grognons sur les bords avaient toujours cette tendance à tromper leur adversaire aux échecs en détournant leur attention... Des filous je vous dit !

snapshot_7ea1423f_403a2e93 sur Imagesia

♦ Haaaaa... Les bonnes !
Avec une bonne relation elles vous demandaient toujours après leur service si vous vouliez allez faire un tour. Une phrase étrange qui devait être due à une mauvais traduction... Mais ça n'empêchait pas de faire ami-ami avec elles, et plus si affinité !

snapshot_7ea1423f_60449128 sur Imagesia

♦ Il fallait tout de même faire attention aux relations amoureuses, nos Sims risquaient de devenir totalement débile à un moment ou  un autre...
"Regarde on a des mains !" "Trop biiiiiien !"

snapshot_9ea4fa7b_203e07a0 sur Imagesia

♦ Rien de mieux que d'occuper un Sim avec la danse ! A tout âge ça fonctionne, tout le monde aime ça et puis ça aide à rester souple.

snapshot_9ea4fa7b_c042225c sur Imagesia

♦ Si vous étiez un pro de la danse, classique, rock ou flamenco, vous arriviez toujours à faire chavirer les cœurs et à obtenir un baiser du Sim convoité.

snapshot_7ea1423f_a03f5704 sur Imagesia

♦ Et avec tout cet amour (et un peu de sucre, 250 g de beurre, une pincée de cannelle et beaucoup de farine) on pouvait obtenir un beau bébé qui allait vous aimer toute sa vie (du moins on l'espère).

snapshot_5ff69353_00430ba5 sur Imagesia

♦ Si votre enfant ne vous aimait pas, il pouvait toujours s'aimer lui même !

snapshot_fe91a9d9_e0434944 sur Imagesia

♦ Si vous avez une passion pour l'hiver, vous deviez sans doute aimer le pingouin qui venait squatter votre salon parce que votre trophée de pêche était affiché au dessus de la cheminée (On sait tous que vous aviez un botte en guise de trophée, ne faites pas semblant).

snapshot_7ea1423f_c04491c0 sur Imagesia

♦ En voilà un qui n'aime personne, que ce soit dans les Sim 1, 2 ou 3 (et surement le 4).
Ce fichu huissier aime vous déposséder de vos possessions, et ça fait toujours mal !

snapshot_9ea4fa7b_004337aa sur Imagesia

♦ Et pour terminer, je vous laisse sur quelque chose que je n'avait jamais vu auparavant : Deux sims qui discutent alors que l'un est assis sur un canapé et l'autre en tailleur par terre avec l'action "traîner" !
Juste un bug, une prédilection pour les Sims 4 ou bien est-ce le jeu qui surpasse le joueur ?

snapshot_7ea1423f_004463d6 sur Imagesia

Sur ce, je vous laisse à vos activités naturelles ou surnaturelles, et n'oubliez pas d'aimer les gens qui vous entoure, c'est important et puis beaucoup plus simple pour leur demander un service par la suite...
Bon jeu à tous !

Sims 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.