Des Visages Familiers

TS4_Familiar_Faces_Blog sur Imagesia

SimGuruSephyr nous parle du devenir de nos personnages favoris de la sage Sims dans le prochain volet !
C'est par le billet du site officiel qu'elle s'adresse aux joueurs, vous pouvez retrouver le lien original du blog : ICI

Les Plénozas sont de retour ! La plus riche des familles mène toujours la grande vie et s'installe dans la ville d'Oasis Springs. Nous avons ramené Malcolm à l'époque difficile et confuse de l'adolescence, où il apparaît comme un horrible snob prétentieux. Bien que Geoffrey fasse de son mieux pour être le père bienveillant dont Malcolm a besoin, les stratagèmes de Nancy pourraient bien diriger Malcolm vers une voie plus obscure. Quoi qu'il advienne, nous sommes persuadés que cette famille ancienne vous offrira de formidables moments d'amusement et de malice dans Les Sims 4.

Nous avons ensuite le foyer Caliente, qui comprend nos deux sœurs préférées, Dina et Nina, ainsi que leur mère, réimaginée sous les traits de la vive et séduisante Katrina. Katrina a ignoré la raison en ouvrant la porte de son foyer et sans doute de son cœur au séducteur invétéré Don Lothario.  Don n'a d'yeux que pour Katrina pour l'instant, mais combien de temps faudra-t-il à Nina et à Dina pour succomber à son charme ? Nina décidera-t-elle de piquer Don à sa mère ? Dina gagnera-t-elle enfin suffisamment d'argent pour prendre son propre logement et fuir toute cette folie ? En tout cas, les étincelles ne devraient pas tarder à fuser !

Johnny Zeste est un nouveau personnage ambitieux que nous aimerions vous présenter. Renié par les Plènozas pour avoir quitté l'école, il veut désormais se faire un nom en tant qu'humoriste. Il a appris à ses dépens que quand les Plènozas coupent les ponts, ils ne le font pas à moitié ! Johnny a le physique avantageux des Plènozas mais n'en a plus ni le nom, ni la fortune et doit vivre dans une caravane. Parviendra-t-il à atteindre la gloire et à montrer à ses parents qu'il a toujours été à la hauteur ? Nous laissons le destin de ce mouton noir entre vos mains expertes.

Pour finir, nous avons un nouveau groupe de jeunes gens, les Colocataires. C'est un peu le casting idéal d'une sitcom : il y a "J" (Jameson), le sportif tombeur, Gavin, l'artiste gentleman, Mitchell, le paresseux sympa et Zoé, la fille toute simple qui se trouve parfaitement à sa place avec tous ces garçons qui aimeraient être plus que ses amis.

Quel que soit le visage familier que vous choisirez, nous sommes convaincus que ces personnages ajouteront à votre jeu de la fantaisie comme on n'en voit que dans Les Sims !

-Sim Guru Zephyr

Blog Sims 4

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×