Créer son Avatar version Alien

Alien

Vous venez d'acheter "Les Sims 4 Au Travail" et vous êtes par la même occasion tombé sous le charme des Extarterrestres. Ni une, ni deux, vous décidez de créer un nouveau courant artistique en alienisant votre avatar, sauf que vous êtes obligé de recréer un nouvel avatar et d'abandonner l'ancien... No soucis, On a la solution à vos tracas !

Il est vrai que lorsqu'on a passé plusieurs heures à travailler sur son avatar pour qu'il nous ressemble un maximum, on a du mal à s'en séparer.
Et pourtant ! La vie est si cruelle ! Voilà que vous voulez un avatar version Alien, et vous avez désespérément cherché un bouton pour transformer votre Sim en Alien mais rien... Juste le destin qui vous dit de tout recommencer !
Avec un peu de chance le destin vous aura emmené ici et vous pourrez pleinement profiter de votre avatar version alien sans avoir à tout refaire, parce que la vie c'est trop cool et y'a des licornes partout.

1 Créer le couple de base

CreateAlien

Dans le CAS (Create A Sim), ouvrez la galerie, dans "Ma Bibliothèque" cliquez sur le foyer comportant votre Avatar puis sur "Placer le foyer" en bas à droite.
Si il y a plusieurs Sims dans le foyer, supprimez les jusqu'à ne garder que votre Avatar.
Une fois votre avatar seul dans le CAS, cliquez sur "Ajouter un Sim" puis sur "Ajouter un Extraterrestre".
Vérifiez bien que votre Avatar et l'Extraterrestre soient tout les deux Adultes ou Jeunes Adultes.
Voilà, le premier couple est formé, faites chauffer la génétique !

Astuce : Faites en sorte que l'Extraterrestre soit du même sexe que votre Avatar, ce sera beaucoup plus simple par la suite.

2 Faire un enfant avec la génétique

Genetique Alien

Une fois que votre couple Simavatar-Alien est créé, cliquez sur "Ajouter un Sim" puis sur "Jouer avec la génétique".
Dans la fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche, sélectionnez "Créer son/sa... Enfant". Mettez votre Simavatar comme parent n°1 (ou n°2) et l'Alien comme parent n°2 (ou n°1). Choisissez le sexe de l'enfant qui devra être même que celui de votre avatar et la tranche d'âge "ado" qui est la plus ressemblante à un Sim adulte.
Cliquez sur "Fils/Fille Aléatoire".
Le premier enfant est né, et ça ne fait que commencer !

Astuce : Vous pouvez continuer de cliquer sur "Fils/Fille Aléatoire" tant que l'enfant ne vous convient pas. Sélectionnez un Sim qui ressemble le plus possible à votre Avatar peut accélérer le processus.

3 Faites de votre enfant votre nouveau parent

Alien relation

Lorsque l'enfant est créé, supprimez le parent Alien.
Sélectionnez l'enfant Alien et changez sa tranche d'âge "Ado" à "Jeune Adulte", pensez à vérifier que les liens entre votre Simavatar et l'Alien soient neutre ("Colocataire").
A partir de là il vous suffit de recommencer l'étape 2 en cliquant sur "Ajouter un Sim" et "Jouer avec la génétique" où vous devrez utiliser votre Simavatar et le l'Alien pour créer un nouvel enfant Alien.
Continuez de répéter l'étape 2 et 3 jusqu'à ce qu'un enfant Alien ressemble le plus possible à votre avatar de base.

A noter que vous ne pourrez jamais avoir un jumeau parfait pour deux raisons. La première est que les enfants Aliens que vous créez comportent toujours en eux les gênes du premier parent Alien. La seconde est que les Aliens disposent de gênes spécifiques qui influent sur la forme du visage (Nez fin, menton pointu, gros yeux...).
Vous devrez donc modifier quelques élements qui sont généralement rapide à corriger (élargir la machoir, le menton, le nez et remonter les yeux).
Le jeu a tendance à supprimer les oreilles pointues lorsque vous changer la tranche d'âge de votre Alien, pensez à les lui remettre en cliquant sur ses oreilles.

Astuce : Zoomez au maximum sur le visage de votre Simavatar et de votre Alienavatar, puis prenez les en photo. Rétrécicez le jeu et allez voir les photos de vos deux Sims* en passant de l'un à l'autre pour voir les différences de visage afin de les corriger plus facilement en jeu.

*Vous trouverez les photos de vos Sims dans "Documents / Electronic Arts / Les Sims 4 / Captures d'écran".

4 Admirez le résultat !

Asamialien

ATTENTION !

Faites attention ! Lorsque vous faites un enfant grâce à la génétique, si celui-ci a des cheveux et des habits normaux, même si il a une peau d'Alien ce n'en n'est pas un !
Ces Sims sont des Sims normaux avec une peau de couleur différente de la normale. Vous devez choisir un Sim chauve avec une tenue extraterrestre si vous désirez que votre Simavatar soit un vrai Alien !

Bad Alien

CAS Alien Créature Tutoriel Sims 4

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×